> haut de page
saison 17-18

La saison 17-18, découvrez le programme !

Découvrez le programme de la nouvelle saison 17-18 du Choeur régional Vittoria d’Île-de-France de septembre 2017 à juin 2018, et laissez-vous emporter.

 

programme de la saison 17-18

Programme saison 17-18

 

Le Chœur régional Vittoria d’Île-de-France a choisi pour sa saison 17-18 de mettre en avant l’ « ouverture »  : de multiples formes d’Art se joindront à la musique chorale autour de diverses collaborations, promesse de voyage dans des répertoires variés sur des scènes emblématiques en Île-de-France. L’ouverture aussi, à de jeunes professionnels en devenir, offrira la perspective d’un partage et d’une transmission pédagogique pour faire du chant choral un trait d’union culturel.

 

Michel Piquemal a choisi pour cette nouvelle saison d’associer son Choeur a de prestigieuses collaborations à travers la région Île-de-France, avec Bartabas par exemple dans un ballet-équestre, ou encore avec la compagnie Julien Lestel dans un ballet-concert, ou encore avec l’Orchestre Atelier-Ostinato…

 

Gageons que cette nouvelle saison du Choeur régional Vittoria d’Île-de-France saura vous surprendre et vous ravir.

 

Soyez l’auteur d’une belle histoire de Chœur

 

Vous appréciez le Chœur et souhaitez participer à son développement sur cette nouvelle saison 17-18 ? N’hésitez pas à nous offrir un jeu de partitions ou l’impression d’un jeu de programmes de concert et devenez ainsi, l’auteur de notre plus belle histoire de Chœur !

Votre investissement viendra compléter l’indispensable soutien de la Région Île-de-France et la Mairie de Paris pour des projets musicaux toujours plus audacieux.

 

Pour en savoir plus visitez notre espace Le Club !

 

Grâce à la loi du 1er aout 2003, vous pouvez bénéficier d’une déduction fiscale de 66% du montant de votre don dans la limite de 20 % du revenu imposable. Reçu fiscal à demander auprès du Chœur directement.

 

Vous serez tenus informé personnellement dès l’utilisation de votre don (photos de la facture, de l’achat…) de façon concrètes.

D’avance merci à vous… du fond du « chœur ».