> haut de page

Le Choeur et la Région Île-de-France !

La Région Île-de-France et Valérie Pécresse en sa qualité de Présidente de la Région Île-de-France nous font confiance. Depuis près de 30 ans, la Région Île-de-France nous soutient en tant qu’organisme associé pour diffuser le chant choral et la musique vocale sur l’ensemble du territoire francilien.

C’est avec un grand bonheur et soin que l’ensemble de l’équipe du Choeur régional Vittoria d’Île-de-France, ainsi que ses choristes s’appliquent à diffuser les valeurs de la Région en terme d’actions pédagogiques et culturelles, d’ouverture à différents types de répertoires incluant la création contemporaine, et ce, sur l’ensemble du territoire de la région Île-de-France. La musique est ainsi proposée comme trait d’union entre franciliens.

 

Valoriser les activités du Chœur régional Vittoria d’Île-de-France, c’est :

– participer au rayonnement en Île-de-France de la musique chorale, dans une ambiance conviviale mais soutenue

– participer à la diffusion de la musique par des activités pédagogiques auprès de jeune public

– permettre l’accès à la musique sur des scènes ou festivals internationaux, nationaux ou plus confidentiels

– permettre aux amateurs de la région de se retrouver dans une même passion

– participer à la diffusion de grandes œuvres du répertoire mais aussi à des créations contemporaines ou des œuvres méconnues

– profiter de la vie du Chœur, ses concerts, bons plans, astuces et tarifs préférentiels dans une newsletter adaptée

 

Si, vous aussi, vous souhaitez accompagner le Choeur dans ses missions, n’hésitez pas à vous renseigner sur nos prochains concerts, à vous inscrire à notre newsletter, ou encore à vous joindre à notre club mécènes. Il y a toujours une place pour vivre une belle histoire de Choeur !

 

Une nouvelle fois nous remercions chaleureusement la Région Île-de-France pour son soutien.

Nous remercions également le public qui nous accompagne depuis de nombreuses années, mais aussi l’ensemble des conservatoires, écoles qui nous font confiance.

Enfin, nous remercions bien évidemment nos chefs et choristes qui donnent de leur temps et compétences sans qui tout cela ne serait possible.

 

île-de-France